chrétiens christians

{MINISTERE} - {MESSAGE EVANGELIQUE} LE TEMPS DE LA FIN

14:32Ministere MotsdeDieu

{MESSAGE ÉVANGÉLIQUE} LE  TEMPS DE LA FIN

 
Il ne faut pas se laisser impressionner par le diable sur le terrain de Dieu.
Il n'est pas sur son terrain du tout. nous sommes Chrétiens sur le terrain de Dieu, au nom de Jésus.
Et sur le terrain de Dieu, il n'y a rien à y faire. Un homme devant le diable ne tient pas mais un homme rempli du St Esprit devant le diable, il est capable de lui dire : "Ici, c'est le terrain de Dieu et dans le terrain de Dieu c'est Dieu qui règne!".

 


{Psaumes 119} "Ta parole est une lampe à mes pieds et une lumière sur mon sentier".

Quand nous éclairons nos pieds, c'est la marche quotidienne. Les pieds sont au-devant de nous, ça ne peut donc pas éclairer loin. La Parole de Dieu éclaire le Chrétien quotidiennement. La Parole de Dieu à la possibilité de nous éclairer tous les jours. 
L'église de Dieu n'attend pas une grande colère mais une délivrance ; parce que le Seigneur vient nous chercher bientôt. Les pensées qui sont données pour un message ou une prédication viennent de la Parole de Dieu.
Quand une pensée vient d'un homme, nous avons le droit de la refuser et pourtant elle ne fait pas de mal la pensée. Mais les pensées venant de la Parole de Dieu ne sont pas les nôtres  {Esaïe 48:3} 
Il faut faire attention quand c'est Dieu qui parle, ce n'est pas n'importe qui. 
La parole de Dieu c'est un message complet  et ce n'est pas le hasard. Nous ne devons pas trembler devant les ennemis, nous ne devons pas trembler devant les armées mais devant la Parole de Dieu.
Un chrétien doit trembler rien qu'à la Parole de Dieu!


Dieu a créé un plan pour pour toi, pour ta vie de Chrétien et c'est lui qui décide dans le ciel.
Dieu a fait, il a décidé, créé et c'est sorti de sa bouche ; il t'annonce aujourd'hui son plan (le plan de Dieu) et ce n'est pas un homme qui t'annonce le message mais c'est la Parole de Dieu.
Dieu ne prend personne par surprise, il a toujours prévenu. A un temps donné, il s'est servi d'un Prophète, il s'est servi d'un signe. Dieu a toujours envoyé quelqu'un pour savoir ce qu'il allait se décider dans le ciel. Dieu agit et accomplit selon son plan. Dieu n'est pas un Dieu avec des plans menteurs ; le {Psaumes 50} dit "L’Éternel parle et il convoque la terre".... Le plan de Dieu concerne tous les hommes et il veut que tu le connaisses aujourd'hui.
Un Pasteur, un Évangéliste, un Missionnaire ne sont pas là pour vous dire qu'ils sont meilleurs que vous : Non! Il sont là pour vous dire qu'il y a un Jésus qui vous aime et que nous voulons vous emmener au ciel pour l'éternité.
C'est ça le message de Dieu. 

Il y a eu plusieurs moments où Dieu a agit dans le plan : {Esaie 42:9} : "Voici les premières choses ce sont accomplies mais je vous en annonce de nouvelles avant qu'elles n'arrivent. Je vous les prédis." Dieu veut nous annoncer de nouvelles choses et non de  nouvelles bibles avec de nouvelles doctrines....Le monde est en train de couler et nous, Chrétiens, notre place n'est pas dans ce monde. Nous ne pouvons plus rester ici. Mais donc où allez-nous, nous, Chrétiens ??
Notre cité est dans les cieux.... Nous voulons annoncer le message de l'Evangile parce nous ne voulons pas y aller tout seul dans cette cité céleste.  Dieu veut que tu sois sauvé aujourd'hui. Dieu veut que tous les hommes soient sauvés et il veut surtout que TOI, tu sois SAUVE.
La parole de Dieu rend témoignage que Dieu est vrai : {Genèse 6} .Dieu parle à un serviteur, il construit un plan et dit à Noé de construire une arche. Noé a reçu et entendu ce message et ce message venait de Dieu. 

Nous ne sommes pas fou chrétien, nous aussi avons reçu un message d'en haut.
Noé à construit l'arche pendant 80 ans. Il était conscient qu'il n'y avait rien à construire sur la Terre mais qu'il devait construire selon le plan de Dieu ; Noé savait qu'il allait sauver ses enfants. Et un jour, au bout de 120 ans, la Main de Dieu s'est accomplie. 
C'était un jour comme un autre (la Bible nous en parle) : les gens mangeaient et buvaient normalement, ils mariaient leurs enfants, ils vivaient dans l'insouciance.... Mais ils avaient une épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes qui pouvaient tomber à tout moment.
Mais personne ne prends garde au plan de Dieu aujourd'hui.
Aujourd'hui, certains sont tranquilles et se moquent du plan de Dieu dans le monde.
Mais la main de Dieu dit :"J'ai dit, j'ai annoncé, j'ai agit". 
Noé a fermé la porte de l'Arche et la Bible dit que l'eau a commencé à tomber et les gens se sont alors aperçus que le message de Dieu s'accomplissait.
Quel désespoir.... La Bible dit qu'ils sont tous morts noyés, c'en était fini pour eux mais c'en était pas fini pour tout le monde : Noé, celui qui a mis la parole de Dieu en pratique, était lui en sécurité parce-qu'il avait écouté le message de Dieu.
Quand les gens construisent comme ils veulent, comme ils l'entendent ça ne tient pas mais quand nous, Chrétiens, nous construisons ça tient parce-que nous vivons selon la Parole de Dieu (je parle ici bien des Chrétiens qui vivent selon la Parole).

Ce qui est impossible à la science et à la nature n'est pas impossible à Dieu.
Le Dieu de l'impossible annonce des choses impossibles au yeux du monde : exemple, avec Sodome et Gomorre Dieu a annoncé le feu à Lot et a détruit ces villes.
Dieu a annoncé l'eau à Noé et le déluge est arrivé. 

Dieu n'a jamais trompé personne. Si un homme que vous ne connaissez pas vous annonce une mauvaise nouvelle, vous êtes prêt à le croire et lorsque c'est Dieu qui vous annonce que son Fils unique va revenir, vous Chrétiens, vous ne vous préparez pas!!!!!!
C'est écrit 318 fois dans la Bible : "Je reviens".... "Je reviens" et vous ne vous préparez pas!!!!
Pour certains, le cœur n'est pas prêt et ce n'est pas le fait de lever une main à la réunion chrétienne qui sauve mais c'est ce qu'il y a dans le coeur. En son temps, Jésus voyait les pensées et le cœur des hommes et c'est pour cela que Jésus disait: "Jusqu'à quand je devrais rester avec vous ?" Dieu sait qui est prêt sur la terre et qui n'est pas prêt à son retour.
Il y a des personnes qui peuvent louper le salut à cause de leur témoignage et qui vont rester sur la terre. Il y en a qui n'auront pas voulu écouter le message de Dieu. Il y en a même qui auront été Chrétiens et qui auront été au sein de la maison de Dieu ; ils auront écouté le culte, prié, jeûné mais le message de Dieu, ils ne l'ont pas reçu/ entendu....


Il est temps de prendre au sérieux la Parole du Seigneur : "Je vous annonce de nouvelles choses avant qu'elles n'arrivent" ; il a un autre message le Seigneur.

{1 Thessaloniciens 4:16} "En effet, le Seigneur lui-même à un signal donné, à la voix d'un archange et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel et ceux qui sont morts en Christ ressusciteront d'abord et nous les vivants nous seront tous enlevés avec eux à la rencontre du Seigneur et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur...".

Le Seigneur ne viendra ni en avance ni en retard ; le temps est marqué par Dieu, le jour de la délivrance .Il faut annoncer le message de l'Evangile.
Il faut rester fidèle, il faut garder la Foi, il faut remporter la course : c'est le message de Dieu et c'est ça être Chrétiens.

Il y a une grâce sur Sodome et Gomorre, une grâce sur Noé et une grâce en Jésus Christ  : des signes que nous voyons tous les jours, la bibles s'accomplit devant nos yeux et pourtant certains restent dans leur fauteuil. La parole de Dieu est oubliée, la prière est négligée et la sanctification n'est pas au rendez-vous.

Comment attendez-vous le Seigneur ? Avez-vous les yeux fixés sur le ciel ou alors avez-vous les yeux fixés sur le monde ? Il faut garder les yeux fixés sur le ciel, il ne faut pas louper la course.
Nous n'avons pas le droit d'arrêter la course 1 heure avant la ligne d'arrivée!

Il y a certains chrétiens qui ont marché avec le Seigneur pendant 30 ans : 30 ans qu'ils courent, 30 ans qu'il prêchent, 30 ans qu'il sont à l'église, 30 ans qu'ils viennent aux réunions et qu'ils font la volonté de Dieu et, à 1 mètre de l'arrivée, ils s'arrêtent.

Ne baissez pas les bras maintenant, bientôt Jésus revient! {Luc 21:9-36}.
Quand c'est choses arriveront, relevez la tête ; votre délivrance arrive bientôt.

Aujourd'hui, il n'y a pas un endroit où la terre ne tremble pas dans ce monde et, à un moment donné, Dieu dira : "Je ne peux pas vous gardez sur cette Terre. Je vais vous enlever".

{Esaïe 24} dit que le péché pèse sur la terre. C'est trop noir ce qu'il se passe aujourd'hui, trop diabolique, trop ténébreux et Jésus va venir nous chercher de la part de Dieu. Il y a 2000 ans, il avait déjà annoncé qu'il y aurait des famines et des pestes et aujourd'hui, il y a "la peste" par les bovins, par les volailles et par les moutons. La parole de Dieu est en train de s'accomplir, si tu es prêts, tu pars ; si tu n'es pas prêts, tu ne pars pas.... Je ne vais pas vous tromper, nous n'avons plus le temps et si vous voulez être sauvés, il faut être prêt! (Par exemple, vous ne pouvez pas partir en voiture à midi pile si votre valise n'est toujours pas prête à 11 heures 50 et que vous n'avez pas fait le plein d'essence....Ou encore vous ne pouvez pas courir une course de 30 kilomètres sans vous être entraîner auparavant. Ou encore si vous voulez prendre le train et que vous arrivez après son départ, c'est trop tard..... Vous n'avez pas été prêt en temps et en heure.

Vous ne pouvez plus vous dire : "C'est bon, j'ai encore le temps avant que Jésus, le Fils de Dieu, revienne". Non! Vous n'avez plus une seconde à perdre, préparez-vous. Soyez prêts pour l'enlèvement!

 
La parole de Dieu s'accomplit : par exemple, le temps (the weather) nous ne le reconnaissons plus. En 2004 lorsqu'il y a eu le Tsunami en Aise du Sud-Est, tout a été ravagé, submergé. Il y a eu des milliers de morts et toutes les nations ont été touchées (nous avons d'ailleurs eu la femme d'une connaissance qui a été portée disparue dans ce Tsunami....). Toutes les nations ont été touchées et tout le monde était angoissé face ce type de Tsunami (les Tsunamis géants) ; tous les plus grands géologues, scientifiques du monde ont d'ailleurs été consultés pour savoir pourquoi nous n'avons pas pu/ su écouter les signes, peut-être avant-coureurs, du Tsunami.... (tout comme, du temps de Lot, certains n'ont pas su interpréter le message de Dieu).
Nous sommes dans la fin des temps alors, aujourd'hui, je voudrai poser une question à ceux qui ne sont pas encore prêts, qui  ne connaissent pas le Seigneur (et lorsque le jour du retour de Jésus sera venu, ce sera un jour comme un autre : certains partiront et d'autres resteront....).
Cette question est : "Es-tu prêt à la rencontre de ton Seigneur ?"


Prépare-toi à la rencontre de Dieu, il faut se préparer : ce n'est pas compliqué, il ne faut pas avoir d'attache dans le monde. Par exemple, ce sera plus dur pour toi de partir si tu as un commerce, des richesses. Attention, nous ne vous jugeons pas : nous ne sommes pas hypocrites et ce que nous vous disons, nous nous le disons aussi à nous et cela s'applique donc à nous aussi.

Pour la préparation du monde, ça prends du temps : il faut se laver, se coiffer, se maquiller (pour les femmes ;)), il faut bien s'habiller, etc. .... Tout ça prends du temps.
Mais, pour la préparation divine : il faut te préparer tout de suite! Ce que Dieu veut ce ne sont pas des mains qui se lèvent lors d'une réunion chrétienne, ce n'est pas une église nouvelle ; non, ce que Dieu veut c'est sauver ton Âme. C'est ton Âme qui a une valeur aux yeux de Dieu.

{Proverbe 23:29} "Pour qui les "ah"? Pour qui les "hélas" ? Pour qui les disputes? Pour qui les plaintes? Pour qui les blessures sans raison? Pour qui les yeux rouges?"

Quand l'heure du culte arrive et que le réveil sonne, vous vous levez en entendant cette sonnerie pour vous préparer et pour aller à la réunion.
Mais un jour, il n'y aura pas de sonnerie : le jour de son retour, vous ferez alors comme d'habitude ; vous réveillerez pour aller au travail, pour aller à la réunion. Vous irez, par exemple, réveiller votre femme pour prendre un café. Et puis vous vous direz : "Tiens, c'est bizarre. Elle n'est pas là....D'habitude, à cette heure-là elle est avec moi dans le lit...." Vous la chercherez partout dans votre maison puis vous commencerez par réfléchir et vous dire  "Mais qu'est-ce qu'il se passe".... Et bien oui, votre femme a été sauvée parce-que, elle, elle était prête mais vous, non....Et là, vous vous apercevrez que c'est fini pour vous ; vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer. Ce sera trop tard.


Pour nous, le {Proverbes 23}, nous serons au ciel et nous aurons nos retrouvailles avec Dieu mais pour vous, vous serez dans le monde.... Vous aurez alors envie certainement de crier à Dieu mais nous nous ne vous écouterons pas, nous chanterons un cantique nouveau. Nous serons devant le Livre de Dieu et Dieu nous dira : "Toi, ton nom est inscrit dans mon livre"....

Il va y en avoir des pleurs, des disputes, des hélas, des blessures et des yeux rouges.... 
Vous pourrez toujours chercher les Chrétiens, les Pasteurs ; nous n'aurons plus de solution pour vous malheureusement.... Il sera trop tard.... C'est un message dur à lire mais c'est un message de la part de Dieu.

Et la réponse de Dieu du {Proverbes 23} pour qui aura les yeux rouges, elle est là, la réponse, dans le verset 30 : "Pour ceux qui s'attardent". Pour ceux qui promettent un temps à Dieu, qu'ils n'ont pas eu le souffle que tu as, toi, dans ta vie. Il n'est même pas à toi, il est à Dieu et d'une minute à l'autre, tout peux s'arrêter pour toi.... Et, pourtant, toi, tu te dis "J'ai le temps".....

Alors je te dis de la part de Dieu :" Prépare toi a la rencontre de ton Seigneur....".
Alors es-tu prêt à aller au ciel ?

Mr MMDD

You Might Also Like

0 commentaires

Labels

2 Corinthiens adoration advent Âme amour angel anges apôtre application archange armée de dieu armure de dieu army of God avent aveugle spirituel beauty bénédictions bible bible study biblique biche blessings bonne année born again brebis challenges chemin chemin spirituel chic chrétien chrétienne chrétiens christ christian christian blogger christian fashion christian woman christmas clé combattre connaître dieu conversion chrétienne couple cuisine daily meditation david dear satan debora devil dieu dîme easter ebook ecclesiast égarée ennemis ensemble ephesians éphésiens espoir eternal eternality éternel étude spirituelle études spirituelles 2013 evangelist évangéliste evangile évangile faith false prophets famille family fausse faux prophètes featured femme femme chrétienne feu fils foi galates galatians God god's word good morning girls goodmorninggirls.org gospel grain sénevé guérison guerre happy new year heal holy bible holy spirit hope humilité humility jesus jésus job joyeux noel juste Key keys king salomon kingdom knowing god la bible lectures au coin du feu librairie chrétienne light Lord louanges luc lumière mari mariage marriage matthew meditation méditation meditation quotidienne merci merry christmas message évangélique miguel ministere ministère ministere mots de dieu ministère mots de dieu ministry mission mots de dieu naitre de nouveau nightime routine noel obedience obéissance paix pâques paradis peace Pensée du jour Pinterest pray prayer prière prospérité prosperity proverbes 31 proverbs 31 psalms psaume psaumes psaumes du vendredi puissance rachel wojo relax repentance respect résurrection royaume Saint esprit salomon samedi pinterest sang sans peur Satan seigneur spiritual study spiritual video spiritualité spirituality spirituel sport St Esprit tentation thank you thanksgiving the bible the bible series tolérance tricot trust valentin VFC video spirituelle vie de femme chrétienne vie éternelle vraie wedding wof woman of faith women living well worship

Formulaire de contact